Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -

Aller en bas 
+28
Anne-Emy
Johnny
Romane!
aurelie
phanie
Clara
boite de diva fragile
FLanthier
mhelene
laetitia maye
Joss-Emmy
jevanno
cyril
Aurélie87
Prissou
Fee Moufles*
steph
BooBoo
Lucye
marlou
cleme27
Bob
Charlotte
jujudogs62
Tali
OTH23
Cindy
Tchoupy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 2:43

Il faut te dire que tout le monde ne "vit" pas le handicap de la même manière et c'est donc normal que tu n'aies pas trouvé des clones Wink
Courage ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Leo
Leo
Aurélie87


Messages : 1386
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:13

coup de gueule contre le temps qui passe... (Je sais il n'y peut rien mais je lui en veux parce qu'il passe trop vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:39

Ah ça .. Faut trouver une machine à le remonter Wink

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:05

Coup de gueule contre moi-même j'en ai marre d'être accro à Facebook, je peux plus m'en passé je passe toute ma journée dessus, j'ai même plus de temps de regardé un dvd ou jouer à la console.
Bon a partir de demain j'essaye d'y passé une paire d'heure mais pas autant que depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Crocodile en croisière
Crocodile en croisière
aurelie


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 6:53

Je pense cyril que c'est faisable il faut juste te trouver d autres occupation ... Moi j y étais beaucoup aussi avant mais je me suis calmée même si j'y passe plusieurs fois par jours ... C est comme la cigarette ou autres ça rend accro ... Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:44

Là je suis entrain de jouer à la console à la place et tout à l'heure je pense regarder un dvd
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:21

CDG à cette putain de crèèèève !!! Mad

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:25

Coup de gueule contre Orange, samedi ma mère va voir Orange pour que je change de numéro de portable et là le vendeur nous dit qu'il faut aussi changer de ligne, donc normalement j'aurais dû être couper du dimanche au mercredi, hors depuis dimanche je n'ai plus internet, là je suis connecté chez une amie à ma mère, ma mère à gueler auprès d'Orange hier donc normalement je devrais r'avoir internet demain et vraiment au pire du pire dans 15 jours.

Sa me soule grave, car au début on me dit que l'aurais pas pendant 48h00 à 72h00 et hier on me dit dernier délai samedi et au pire du pire dans 15 jours ont pourrait pu nous le dire le samedi quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:28

Et encore un coup de gueule de part (désolé c'est dans ma nature d'être gueulard ^^) Mon chat vient de m'arraché un poster de Grégory Lemarchal, ça m'énerve grave.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:05

Coup de gueule contre M6 qui déprogramme "Mon partenaire particulier" personnellement j'adore cette émission et étant moi même handicapé sa me faisais plaisir qu'on parle des handicapés à la télé et pour finir cette émission donnait beaucoup de lueurs d'espoirs aux handicapés (dont moi).

P.S. : Bon vous pouvez renommez le sujet "Les coups de gueule de Cyril" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:43

Mdrrr tkt c'est la pour ca Cyril ^^

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:59

Encore un nouveau coup de gueule de ma part :

Contre les homos qui ne pensent qu'aux sexes (bon je sais que tout les homos ne sont pas comme ça dont moi).
Mais bon à chaque fois que je veux rencontrer un homme pour une histoire sérieuse, il me demande toujours "Passif actif"... et moi je suis quelqu'un de pudique à ce niveau et pour moi le sexe c'est intime.
Et moi je veux un homme pour le romantisme et pour construire quelque choses pas pour cul alors ça jamais.

Est-ce que je pourrais trouver un petit ami un jour sans qu'au petit de 3 minutes il me parle de c*l je trouve ça vraiment deguel*sse perso.

Voilà mon coup de gueule du jour

Donc si vous connaissez des mecs homos non porté sur le sexe merci de les présenter lol


Dernière édition par Cyril le Dim 5 Avr 2015 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:10

Cyril si je peux me permettre.... Je crois que ce n'est pas du tout une histoire d'orientation sexuelle. Les hétéros parlent de ca autant que les homos. C'est à ca que la génération d'aujourd'hui pense en premier... Faut juste trouver les exceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:24

Merci Clara j'espère trouver mon exception l'homme qui sera me parler de romantisme et non de sexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 1:45

Je te souhaite de le trouver aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32652
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:02

Courage Cyril !!!

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:20

Nouveau coup de gueule de ma part et là c'est dû lourd

Sa m'énerve car tout à l'heure en MP on m'a dit "Il faut que tu es un boulot alimentaire (pour vivre) arrêtes de rêver des tes textes..." en gros redescent sur terre.
Sa me soule car je sais depuis peux ce que je veux, je me bats pour mes textes, je veux réussir en temps que parolier et redoubler d'effort pour réaliser mon rêve, qui est mon futur métier.
Les gens ont dû mal à comprendre que si je fais un boulot alimentaire (ou classique) je vais tomber en dépression puis vous imaginer la suite.
Je sais que je suis fais pour être dans le milieu artistique point barre, si certains ne croient pas en moi tant pis, l'important c'est que je crois moi et que certains me soutienent.
Je veux réaliser ce rêve pas que pour moi mais pour ceux qui me soutienne et aime mon boulot et puis j'essaye avec mes textes de leur apporter ma vision des choses et puis un peu de bohneur certains de mes textes sont universel.

Donc ceux qui croient pas en moins beh tant pas c'est bien dommage après tout chacun ses goûts et puis je suis me cacher de mon rêve pendant tant d'années et c'est pas maintenant que je me libère qu'on va me dire quoi que ce soit.

Imaginer toute les chanteurs(es) acteurs(rices) qu'ont aurait pas, si leurs proches leurs avaient dit de faire un boulot alimentaire.

JE NE SUIS PAS FAIT POUR UN BOULOT ALIMENTAIRE POINT BARRE J'ESPERE QUE C'EST CLAIR !!! C'EST PAROLIER OU RIEN !!!!


Dernière édition par Cyril le Dim 12 Avr 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:25

N'écoute pas les gens. Suis ton coeur et fais ce que tu aimes, c'est ça le sens et le but de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:27

Merci beaucoup Clara, sa me réconforte beaucoup  Very Happy

Vous imaginez si Julie (je prend un exemple) toute les fois qu'on a lui avait dit "Arrêtes de rêver" et beh on ne serrez jamais devenu fan d'une aussi belle artiste.

Je prends Julie comme exemple je ne sais pas si oui ou non c'est réellement arrivé.

Et pour finir

I'm not famous i'm simply people !
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:02

Et oui encore moi ^^

Coup de gueule contre les mecs qui ne penses qu'au cul, je parle avec certains homos célibataire (vu que je suis homo logique) et dans les premières questions que les mecs me pose en générale "T'es actif ou passif ?"

Est-ce qu'ils existes d'autres mecs homo qui préfères le beauté d'âme (caractères, passions...) au cul ? je me pose des questions vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:22

Si tu savais comme ce n'est pas qu'un problème d'homo... Les hétéros sont pareils hein! Faut juste trouver les exceptions peu importe ton orientation sexuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane!
Nuage
Nuage
Romane!


Messages : 9852
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 27
Localisation : Vannes, Bretagne

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:03

Oui Cyril crois moi y'a pas que les homos qui sont comme ça! Faut juste tomber sur les bonnes personnes et laisser les mauvaises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Charlotte


Messages : 10500
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Savoie

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:25

C'est juste pas les bonnes personnes pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Nuage
Nuage
cyril


Messages : 1877
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Ardennes

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:57

Merci à toutes Smile j'espère trouver un homme qui me parle de sentiments et non de cul et qui voudrait me connaître.

Enfin je pense que les hommes hétéros sont aussi chiant que 80% des mecs homos.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nuage
Nuage
Clara


Messages : 9367
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch

"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:36

Je te le certifie Cyril... :p
T'es pas tout seul dans cette galère Ahah. Je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -   "Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! - - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les coups de gueule" - Exprimez vous !!! -
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers livres lus...
» "Votre caractère" - Vous êtes comment vous ? :)
» "Nos jeux-vidéos" -> Vous jouez à quoi vous ? :)
» "Vos Philosophie de la vie" - Et vous, vous la voyez comment la vie ?
» Etes vous timide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Ensemble :: Nos débats-
Sauter vers: