Forum consacré à Julie Zenatti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Julie Zenatti


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos

Aller en bas 
+48
Romane!
pandorine
RaphaëlleG
Domdug
ysaelyo
baptistine.moulart
Audrey_59161
Amelie
cdeg
nanou
Océane281199
Cha51
cathy21
Anastasie
Clara
Julien26
pascal13
Anais34
jevanno
dju31
marinevf
ferdinand05
laetitia31
Crazyprincesse
Cassiopee
OTH23
cedrycb
Joss-Emmy
Fillasse
Charlotte
Lau'
madisone69
Johnny
Lucye
Mely
Raphaëlle
so
MarionBibi
cleme27
Gwen
jujudogs62
Manumeuh
Tchoupy
Céline
Fee Moufles*
Tali
Amandine
Cindy
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:23

Julie est passée en concert le 12 Mars 2010 au Théâtre Municipal de Propriano en Corse ... Smile

Théâtre Municipal,
Propriano


Le 12 Mars 2010

Récit de Tchoupy

Coucouuuuu :p:p , alors voici mon ptit recit pour le concert d'hier soir , quelques petites photos et videos seront postées des qu'on rentrera (ou ce soir pour quelques photos parce que la connexion rame un peu donc ça charge tres lentement :p )

Alors apres une journée de decouverte et detente , nous sommes allées sur place attendre le debut du concert , quelques rigolades en perspective comme tj , :p:p ...

A 20h 10 la salle ouvre et nous pouvons nous rechauffer dans le hall en attendant de pouvoir acceder à la jolie salle que Julie nous fera decouvrir :p:p ...

20h30, permission de monter ds la salle , le 1er rang est a nous et là commence l'attente avant la premiere chanson de ce 2 dates inedites Smile...

Apres une demi heure plus ou moins d'attente Julie arrive :p:p ...

Et là , un ange, qu'est ce qu'elle est belle  ... Blonde bouclée cheveux lachés et un joli ensemble haut pantalon avec de jolis talons achetés pour nous ( c'est Julie qui l'a dit :p:p )

1ere chanson , "l'age que j'ai" , sublime , vraiment , moi qui adore cette chanson jsuis tres heureuse de l'avoir vue en live , emotion palpable  :p:p

Ensuite :p:p vient  "le journal de julie z" intro :p:p ... magnifique en concert :p:p tres mignion et puis pr gregory, le pianiste c'est une premiere avec julie :p:p , il est tres emu comme il le dira lui meme Smile...

Place ensuite à "la vie fait ce qu'elle veut" puis a un magnifique medley sur "notre dame de paris" apres un discours sur les traits de caractere de ses 17 ans :p:p ... Le medley contient ... "vivre", "belle" et "la monture"...

Apres ce magnifique medley , julie nous fera une jolie intro sur le lien entre "la monture" et "l'herbe tendre" :p ...

Apres nous avoir interpreté l'herbe tendre , julie nous fera un joli discours sur le debut de sa collaboration avec Patrick :p:p Elle reprendra d'ailleur le public qui appelle patrick "fior" en leur disant ..."mais ya un "i" à la fin , on dirait fiord , c patrick fiori evidement " ....

Arrive ensuite "si je m'en sors" pleine d'emotion et de douceur puis "couvre moi " :p:p ...

La reprise de la soirée sera "the thing about love" d'alicia Keys Smile...

"le sort du monde" fait ensuite son entrée et laisse place à "je voudrais que tu me consoles" notre hymne que julie nous fera d'ailleurs chanté haut et fort :p:p

Apres notre hymne arrive "princesse" et le concert se termine sur un magistral "apellez moi maria" ... Emotion palpable Smile...

Nous retrouverons ensuite julie dehors qui sera adorable comme à son habitude :p:p ..  

©tali&cindy



Les photos

Photos de Cindy

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-1-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-2-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-3-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-4-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-5-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-6-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-7-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-8-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-9-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-10-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-11-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-12-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-13-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-14-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-15-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-16-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-17-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-18-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-19-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-20-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-21-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-22-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-23-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-24-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-25-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-26-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-27-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-28-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-Cindy-29-12-Mars-2010

Photos de Céline
(Merci à elle de les avoir postée Smile)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-C-line-1-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-C-line-2-12-Mars-2010 "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-C-line-3-12-Mars-2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Propriano-C-line-4-12-Mars-2010

Les videos

En téléchargement

Videos de Tchoupy

L'âge que j'ai

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna77

Par ICI
Le sort du monde

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsn255

Par ICI
Apellez moi maria

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna55

Par ICI
Je voudrais que
tu me consoles


"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna56

Par ICI
Le journal de Julie Z
- Intro -


"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna57

Par ICI
Couvre moi

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna36

Par ICI
Medley
Notre Dame de Paris


"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Vlcsna37

Par ICI


En lecture

L'âge que j'ai



Le sort du monde



Apellez moi maria



Je voudrais que tu me consoles



Le journal de Julie Z - Intro -



Couvre moi



Medley Notre Dame de Paris



Razz

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13


Dernière édition par Cindy le Jeu 5 Jan 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La mélodie du bonheur-Mod
La mélodie du bonheur-Mod
Amandine


Messages : 8702
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:43

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Tali
Nuage
Nuage
Tali


Messages : 6347
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Entre Rennes (35) et Paris (75)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:10

Merci pour l'info. Ca me dégoute encore plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:57

Punaiiiise :'( .. J'en ai marre la d'pas pouvoir faire les dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:59

Les filles, je vous mets le détail de ma résa parce que je serais plus là.
Dc les dates: du 11 au 14 mars.
20 euros aller retour, j'ai pris une valise en supplément parce que les 10 kg de cabine c'est pas assez donc ça me fait 50 euros et comme j'ai payé avec mastercard, c'est 10 euros en plus. Donc un total de 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:17

la vache 10 euros en plus parce ke tu payes par mastercard :s on va se renseigner et on te dit pour nous enfin c sur on vient Smile

_________________
"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles*
Nuage
Nuage
Fee Moufles*


Messages : 4172
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine (57)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:28

Bandes de chanceuses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:37

Hâte d'y être !!!!
Mad' tu seras avec nous par la pensée à défaut d'être vraiment là Sad

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:50

Un peu d'infos sur ce concert Wink

JULIE ZENATTI
PROPRIANO - Théâtre de Propriano
Vendredi 12 mars 2010 - 21h

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Zenatti


«La boîte de Pandore», c’est une Julie Zenatti dévoilée. Plus sombre que son image lisse ne veut bien laisser le croire : «Face cachée», «J’ai croisé le diable », plus écorchée aussi : « Si le temps », « Le chemin de l’école », deux
drames ciselés par un Akhenaton (du groupe rap IAM) qu’on ne savait pas aussi capable de se mettre au service d’une « vraie » chanteuse.
Lui non plus d’ailleurs, c’est la première fois ! « Ceux qui me connaissent vraiment se retrouveront » répond-elle,
mi-malicieuse mi-rêveuse. Les autres ? « Ils sauront qui je suis ». Julie Zenatti accepte enfin de ne pas faire l’unanimité, et c’est sans doute à ce prix qu’elle va acquérir ses titres de noblesses. Car en ouvrant sa boîte de Pandore, c’est le fond de son âme qu’elle nous a dévoilés.
Et c’est drôlement joli.


Tarif unique: 20 €

Site Web : www.theatredepropriano.com
Email : theatredepropriano@wanadoo.fr

Réservations et billets :
Office de Tourisme du Sartenais Valinco
Tel. 04 95 76 01 49

Contact :
Théâtre de Propriano
Parc des Sports - BP 63
20110 PROPRIANO
Tel: 04 95 76 70 00

Source : http://www.propriano.net/

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Manumeuh
Rien de spécial
Rien de spécial
Manumeuh


Messages : 889
Date d'inscription : 09/01/2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:05

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:19

punaise, punaise, punaise.... rhooo trop la chance les filles !! Vous allez en prendre plein les oreilles !! Elle s'y attachée à cette Corse pour lui offrir ses deux premiers concerts. Car vu la date, il y a aura certainement de la Diva sur scène non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Gwen
Nuage
Nuage
Gwen


Messages : 1994
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:32

Han vous avez de la chance les filles ...moi c claire j'irai pas bien trop loin de chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:48

Surement de la Diva ouiii, au moins pour PV WinkWink
Billets d'avion reservéééé Razz

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:54

Je serai du voyage aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:30

ouaiiiii cris tu vas prendre le navion vec nous , et meme que nous on as jms pris le gros navion mdrrrrrr

_________________
"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:00

Ah bah ca vous fera une première Very Happy ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:42

lol oauiiiis ... Et tu t'imagines qu'on a zieuté des films genre "WTC" ou "Vol 93" ... ca donne envie de prendre l'avion xD

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:54

J'vous ferai un remake de " destination finale " lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nuage
Nuage
Céline


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/01/2010

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:33

Euuuuuh ptete pas heinnn lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:37

Naaan pitiéééé lol

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:39

MDR Cristelle, tu vas toutes les faire fuir "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  372593

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  131434 Tant pis, je me sacrifierais et prendrais leurs places "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  131434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:47

mdrrrr , tu as pas peur de "destination finale" juju ?

_________________
"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Nuage
Nuage
jujudogs62


Messages : 1501
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Courrières (62)

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:54

Même pas peur ^^ ( bon ok j'avoue.... même pas vue "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  372593)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujudogs.skyblog.com
Tchoupy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Tchoupy


Messages : 42486
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:57

tu l'as po vu ??? ennnn fo ktu le vois , il est vraiment bien fé Smile

_________________
"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signa_16
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Plein phare - Admin
 Plein phare - Admin
Cindy


Messages : 32659
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34
Localisation : Seraiiing

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:17

Info qui vient du forum de Virginie ..
C'est pas Vincent qui accompagne Julie en Corse mais Gregory OTT WinkWink

Son myspace pour voir un peu plus sur la personne :

http://www.myspace.com/gregoryott

Bon visionnage et écoutage lol

_________________
* Demandes qui je suis ... Une Femme qui Sommeille *

"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  Empty
MessageSujet: Re: "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos    "Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Propriano" - Théâtre Municipal -> Récit / Photos et Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Denain" - Théâtre Municipal -> Photos / Videos et Mp3
» "La Madeleine" - Place du marché -> Récit / Photos et Vidéos
» "Tours" - Le Vinci / Récit,Photos et Vidéos -
» "Lyon" - "La Bourse du Travail" -> Récit / Photos / Videos et Mp3
» "Boulogne-Sur-Mer" - Jardins de Nausicaa -> Récit / Photos et Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Julie Zenatti :: Dans ces villes :: Les cartons des tournées :: Se souvenir du live :: Best Of Tour-
Sauter vers: